J’y étais ! Une soirée dont j’avais entendu parlé maintes et maintes fois, une ambiance plutôt particulière et unique me disait on, tout là haut, perchée sur un rooftop, avec une des plus belles vue de Cannes ; les toits éclairés, la mer, la croisette… Devant l’hôtel 3.14 à Cannes, je me souviens des super soirées que j’avais pu passer il y a quelques années… Un concept tourné vers le voyage, une décoration luxuriante, des couleurs attrayantes… J’adore ! Regardez…

 

Départ pour la soirée « les Fées tardent »

Direction le ROOFTOP de l’hôtel, une jeune femme à l’entrée nous propose un casque et de jolies paires d’ailes colorées, cette fois j’y suis ! Passés le pas de la porte, on se retrouve sur une terrasse incroyable, magique, une piscine illuminée perchée sur un rocher, de la verdure, du bois au sol… waouuuu ! Et pourtant nous sommes bien sur le toit de l’hôtel du 3.14 à Cannes, au 6ème étage.

Accompagnée des RP Sophie et Anne et des blogueurs Capucine et Thibault, nous étions partis !

Et là, on se retrouve face à de nombreuses personnes, déjà dans l’ambiance, qui chantent, dansent, rigolent… devant 2 DJ en action… Et pourtant, je n’entends que la voix de mon amie Capucine, et des autres qui chantent… Etrange, où suis-je ?

 

Casque sur les oreilles, 2 styles musicaux !

Mon casque sur les oreilles, je comprends mieux, la soirée était bel et bien lancée. Le petit plus explique la présence des 2 DJ, qui proposent tous deux leur propre canal… L’idée ? Si tu n’aimes pas le morceau en court, tu ne retournes pas sur ta chaise mais tu zappes de canal pour changer de set ! La soirée continue !

On dirait une fiesta chez des amis, des personnes sont habillées très simplement ou alors plutôt chic… C’est comme à la maison mais en plein air, et en mieux !

Un peu caché, je vois un attroupement de personne, et là… un photobooth ! Un vrai ! Deux, trois flash plus tard, après quelques minutes de fun, nos photos sortent, génial !

 

Est-ce bien réel ?!

Après des dizaines de morceaux enchainés non stop, je me pose quelques minutes et je contemple cette folie en me demandant si je ne suis pas entourée de fous ? Mais non, la soirée est belle et bien réelle !

Puis j’entends à nouveau quelqu’un chanter, et je reconnais immédiatement la chanson… Improbable, j’entends « Risin’ up, back on the street, did my time, took my chances » Impossible ! Je remets mon casque sur les oreilles et je reconnais ce morceau des années 90 : Eye of tiger, Rocky IV… On a tous ce côté nostalgique des vieux morceaux qui ont commencé à nous faire sortir. Je zappe à nouveau voyant Thibault danser sur un rythme totalement différent… un «  When I need motivation, My one solution is my queen ’cause she’ stay strong yeah yeah… C’est Cheerleader, LE morceau du moment, c’est reparti !

Et ce… jusqu’au bout de la nuit !

Aujourd’hui je n’ai qu’une seule envie, c’est d’y retourner vite, et de faire découvrir ce concept unique en son genre à tous mes amis !

Plus d’informations

Site internet de l’hôtel 3.14 à Cannes

Page facebook des soirées Les Fées tardent