J’entends souvent dire que les sous-vêtements sont plutôt secondaires de par le fait qu’ils soient le plus souvent cachés et pourtant ! Je ne cesserai jamais de dire que le plus beau c’est ce qui ne se voit pas au premier regard, le plus beau c’est ce qui se découvre.

Plus que de mettre ses formes en valeur, une lingerie bien adaptée à ses mensurations et à son goût aide à accepter son corps, ou même à le sublimer ! Il y en a pour tous les goûts, du plus simple au plus sexy, perso je suis le plus souvent attirée par une petite touche de glamour !

Vous allez me dire que la belle lingerie a aussi un prix, et ce n’est pas faux. Mais après tout c’est notre intimité et notre quotidien. Comme toute femme qui se respecte on aime avoir des tonnes de sous vêtements de toutes les formes, de toutes les couleurs.

Moi, j’ai craqué sur une collection intemporelle, parfaite pour débuter un hiver glamour et sexy ! Un vrai petit plaisir à shopper chez Mesdessous.fr.
 


 

Zoom sur la collection Soir de Venise de Lise Charmel : la magie d’une broderie de haute couture.

 

Une collection féminine haut de gamme qui s’adresse à toutes les amatrices de belles pièces. Des dessous au cœur des tendances et parfaitement adaptés à  la mode d’aujourd’hui. Toute la collection a été créée avec des matériaux nobles, broderie, dentelle, strass, et un vrai travail de précision de la célèbre maison Lise Charmel.
 


 

La ligne Soir de Venise, c’est la beauté intemporelle de ses dessous qui nous font voyager à Venise dans une élégance extrême. Et puis, il faut l’avouer, si vous voulez séduire, je suis sûr qu’aucun homme ne peut résister à sa subtile transparence…

Mon coup de cœur :

Associer « Loup » , le cache regard en tulle brodé, orné lui aussi de détails Swarovski. J’ai craqué pour cet accessoire de la même collection qui vous transportera au Carnaval de Venise… De quoi vivre un moment de complicité passionné 😉 Osez !
 


 

J’ai eu la chance de découvrir cette collection grâce au site spécialisé Mesdessous.fr. En surfant sur internet, je suis tombé sur ce portail dédié aux sous-vetements de qualité et c’est impressionnant le nombre de marques et de collections disponibles toute l’année.

A toutes les amatrices de jolies choses, pour se faire plaisir ou encore faire plaisir, vous allez craquer ! De beaux produits souvent accessibles comme j’aime.

N’hésitez plus, et affronter l’hiver… déshabillée 🙂
 


 

+ d’Infos régulières sur les dessous chic :

Page Facebook