Septembre rime souvent avec rentrée, et pourtant, c’est pour moi la meilleure période pour partir en vacances. Pourquoi ne pas étirer une dernière fois l’été et prolonger les plaisirs… Rebellez-vous ! Dans le sud de la France, le soleil est encore là, la foule en moins !

Je viens d’ailleurs tout juste de tester un spot magnifique dans le Golfe de Saint-Tropez avec les blogueurs Cécile, Pierre, Capucine, Thibault,  Cathy et DPB Agency. Je n’imaginais pas une seule seconde qu’il existait un tel village pour les vacances, en plus tout près de chez moi !

 

Un spot magnifique, lâché prise assuré

Arrivée vers 9h le matin, j’ai commencé ma journée découverte avec des étoiles dans les yeux ! Une large terrasse en bois sur la plage face à la mer ! Le rêve absolu 🙂 Un petit déjeuner nous est servi, un moment de détente et d’évasion qui m’a permis de couper tout de suite, et de me sentir comme en vacances.

Bienvenue aux Prairies de la Mer !

Je décrierai ce petit coin de paradis comme un mode de vie : coupés du stress quotidien, on se détend et se relaxe, loin de l’agitation habituelle. Le partage et la convivialité sont les maîtres mots de cet endroit privilégié.

Niché sur un parc de plus de 30 hectares et paré d’une végétation luxuriante, ce « village » haut de gamme permet de vivre une expérience à son rythme : restaurants, siestes, sports, détente, spa… !

 

Des prestations haut de gamme les pieds dans l’eau

Pour ce qui est du confort, rien à envier à l’hôtellerie traditionnelle. Les Prairies de la Mer offrent un large panel d’hébergements : des Farés Tahitiens aux Roka Lodges, on peut choisir de partir dans des univers totalement différents !

Après mon petit déjeuner de princesse, j’ai eu l’honneur de visiter la nouveauté de cette année, « la villa Roka » ! Mon ressenti ? Bouche bée, époustouflée !! Amoureuse de déco, je ne savais pas quoi regarder en premier. La piscine en bois donnant sur un pièce à vivre toute ouverte, des chambres toutes aussi belles… Tout était si bien conçu et charmant, je ne voulais plus partir ! Chic et insolite : on parle bien d’une prestation haut de gamme. Un véritable coup de cœur que je vous laisse découvrir en images.

 

Cap sur les activités de loisirs !

Après cette sublime découverte, direction la plage pour y découvrir les différentes prestations nautiques ! Pour nous ce fut Jet ski dans le Golfe de Saint-Tropez (que demander de plus) et Paddle géant ! Oui, nous étions 8 à pagayer sur la même planche : fun et ploufs assurés ! Cours de sport, de salsa, Spa… tout est prévu pour que l’on s’y sente bien, que l’on ne manque de rien !

 

Déjeuner et Mojitos bien mérités

Après 2 heures de folie en mer, il était temps pour nous de reprendre des forces ! Nous voilà au Sun, l’un des deux restaurants des Prairies de la mer. Mais quel restaurant ! Tout comme notre premier spot du matin, nous nous retrouvons les pieds dans l’eau, sur une grande pailllote avec l’horizon à perte de vue.

Pour moi c’était Wok de gambas, un vrai délice ! Mon petit coup de cœur : A tous les amoureux de cocktail, cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas siroté une telle boisson ! Les Mojitos sont à tomber par terre !

 

Le Sky Bar et sa vue imprenable sur le Golfe de Saint-Tropez

La journée terminée, nous avons eu droit à une petite surprise… Bienvenue au « Sky Bar » des Prairies de la Mer ! Je crois que nous avons passé au moins 15 minutes à prendre des photos, à filmer tellement le paysage était beau 🙂

Une playlist de folie, une déco à la pointe de la tendance, tout était parfait ! Je ne vous parle pas des cocktails, tout aussi bons et étonnants les uns que les autres, n’hésitez pas, ce sont leurs spécialités !

A coup sûr une adresse à retenir pour aller passer du bon temps dans le Golfe de Saint-Tropez dans une ambiance décontractée 😉

Plus d’informations :

Les Prairies de la Mer à Grimaud (83)

Site webFacebookInstagram