Mi-Blog mi-Magazine, make me BUBBLE! est écrit à quatre mains pour partager nos plus belles expériences Lifestyle, Voyage, Déco, DIY ou encore Happiness : un concentré de tout ce qui nous enthousiasme à Nice, sur la côte d’Azur, en Europe ou dans le monde.

      • Un BLOG ? Parce que l’on parle parfois de nous, mais bien plus de nos coups de coeur !
      • Un MAGAZINE ? Parce que l’on partage des infos, des adresses ou encore des nouveautés.

make me BUBBLE!,  ou littéralement fais-moi pétiller! , c’est le challenge de donner du pep’s à notre quotidien, de voir toujours plus grand et de profiter pleinement de tout ce qui nous entoure 🙂 N’hésitez pas à commenter les articles du blog et les posts sur instagram ou facebook, on adore connaître votre avis et vos idées !

 

Laura


Passionnée d’art et de décoration, de musique depuis toujours, curieuse de découverte je me suis petit à petit intéressée au voyage… Peut être grâce à ma famille qui m’a permis déjà toute petite de découvrir le monde, même si ce n’est encore qu’une infime partie ! Après quelques années d’études d’art, je me suis orientée vers un diplôme international (MBA Marketing et Communication).

Aujourd’hui maman d’une petite Charlie, j’ai cette envie de partage, de faire découvrir mes plus belles expériences, mes plus beaux souvenirs, mes plus belles images… Parce que finalement, « On ne jouit bien que de ce que l’on partage ».

Matt


Passionné par les relations humaines, j’ai depuis tout petit ce besoin d’évasion et de surprises. Je suis quelqu’un de résolument optimiste, amoureux de la vie, et qui aime explorer les possibilités du développement personnel. Mon quotidien est fait de challenges : entreprendre, s’exercer, mais aussi rêver !

J’ai, tout comme Laura, un gout très prononcé pour le voyage : « On voyage pour changer, non de lieu mais d’idées ». J’aime découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux styles de vie : un moyen pour moi de relativiser beaucoup de choses, d’être heureux tout simplement .

La citation qui nous fait le plus pétiller ?    Il existe au milieu du temps la possibilité d’une île…   Michel Houellebecq